mercredi 23 octobre 2013

Présentation




Bienvenue !


Je suis Laurène, 22 ans, auxiliaire de santé animale depuis novembre 2015, originaire d'un petit village isérois et grande passionnée d'animaux depuis l'enfance. J'ai décidé de me lancer dans le Pet-sitting pour exercer ma passion auprès des animaux.
J'ai fait de nombreux stages en centre équestre, cliniques vétérinaire. J'ai eu chiens, chats et actuellement 3 adorables lapins à la maison.

Le Pet-sitting est un travail à part entière que j'effectue avec sérieux, vous pouvez me confier votre animal en toute confiance. Depuis 5 ans, j'ai effectué une trentaine de gardes de plusieurs mois, les propriétaires me confient de nouveau leurs animaux. 


CONTACTS - Localisation

▼ Localisation : Orthez
@ Email : laurene.ma@outlook.fr
☎ Téléphone portable : 06 25 20 25 58

Continuez la visite pour connaître les conditions de garde.

Bonne visite !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire