jeudi 11 juillet 2013

En savoir plus sur moi !



Je m'appelle Laurène M., 22 ans et passionnée depuis mes premiers pas par les animaux. Ma passion et mon amour s'étendent des animaux domestiques jusqu'aux animaux sauvages, avec lesquels j'ai travaillé en tant que bénévole pendant plusieurs mois.


En novembre 2015, j'ai eu mon diplôme l'IFSA (Institut de Formation en Soins Animaliers) en tant qu'Auxiliaire de santé animale, option animaux sauvages. J'ai effectué plusieurs stages en structures animalières (clinique vétérinaire, centre de soins, centre équestre etc.).


Ma principale motivation est la promotion du bien-être animal, j'oeuvre par plusieurs manières :
- Je viens en aide aux propriétaires d'animaux souhaitant un pet-sitter de confiance
- Je perfectionne mes connaissances pour informer le public via  ma chaîne Youtube (Infos pratiques lapins)
 - J’œuvre au quotidien pour la cause animale (mode de vie, d'alimentation etc.)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire